CONTACTEZ-NOUS

Fréquemment demandé

^

Doit-on verser une caution ?

Oui. Le loueur garde la caution en cas de dégradations sur le véhicule, pour couvrir la franchise. En cas de sinistre, les frais de franchise devront être avancés au loueur, avant de pouvoir en demander le remboursement.
^

Ai-je besoin d’une carte de crédit ?

Oui. Une carte de crédit est indispensable au nom et prénom du conducteur principal lors de la prise en charge du véhicule, afin que la caution soit déposée.

^

L’annulation d’une réservation est-elle payante ?

NON. L’annulation d’une réservation est sans frais jusqu’à 24 heures avant l’heure de la prise en charge du véhicule. Pour annuler, il suffit de nous appeler pendant nos horaires d’ouverture (c’est gratuit aussi). À moins de 24 heures de la prise en charge, ce sont les conditions d’annulation du loueur qui s’appliqueront.
^

Comment éviter les vols de mon matériel dans la voiture ?

Les criminels ne s’en prennent pas seulement aux voitures elles-mêmes mais également à leurs contenus.

Le téléphone portable, les appareils photo et les valises ne doivent pas être laissé en évidence.
Les objets de valeur ne doivent pas être laissé dans la voiture pendant la nuit, même dans le coffre.
Utilisez la clef de la boîte à gants.

Notre service est ouvert de 9h à 20h

imedialocationannemasse@gmail.com

(+33)7 69 75 05 44


6 Rue de Chantemerle 74100 Ville-la-grand